Stages & Pratiques

Concept

En plus des cours hebdomadaires, plusieurs fois par an, Brussels West Coast Swing vous propose des stages durant le week-end, avec de très bons professeurs qui viennent de l’étranger.

Ces ateliers sont très demandés et sont généralement suivis par des danseurs bruxellois ainsi que des danseurs venant d’autres clubs WCS belges et de l’étranger.

Il y a des ateliers distincts pour chaque niveau, des débutants aux avancés. Chaque atelier dure généralement 1h30.

Il sont suivis d’une après-midi de social dancing, ouverte à toute personne voulant partager cette passion avec nous.

Même si vous n’avez pas participé au stage de la journée.

Les frais d’inscription à ces ateliers comprennent l’après-midi de danse, les boissons et les collations.


Tous les participants doivent être membres de Brussels WCS asbl afin de pouvoir prendre part aux événements de Brussels WCS.
Pour devenir membre il faut payer une cotisation de 10 EUR/an qui couvre les frais de SABAM, une rémunération équitable des professeurs ainsi qu’une assurance. 

Vous pouvez vous affilier lors de votre première participation à l’un de nos événements et cette affiliation est valable durant toute l’année scolaire.

Les ateliers ont lieu le samedi ou le dimanche. Bien qu’il soit préférable de vous inscrire auprès avec un partenaire, ce n’est pas obligatoire. Nous veillons à l’équilibre entre les leaders et les followers.

Les professeurs, les dates et les lieux des stages seront communiqués au fur et à mesure sur notre site, via nos newsletters et sur notre page Facebook. Tenez-vous prêts ! Ce sont des occasions à ne pas manquer !

Toutes les dates dans notre calendrier.

TOUTES LES DATES sur notre Calendrier